ecole crayons crayons 2 gif 

Présentation

Texte Libre

ecole crayons crayons gif 1 gif

ecole crayons crayons 6 gif

Syndication

  • Flux RSS des articles
Samedi 22 septembre 6 22 /09 /Sep 10:45
Et oui, Mel Brookes avait parodié la guerre des étoiles avec la folle histoire de l'espace, Austin power détourne james bond et tout autre classique du genre, en musique, les compil Paris dernière sont sympa et agréable d'écouter sous un autre angle les standards (j'aime bien like a virgin trés crooner....). Bref, j'aime bien le décalage. Mais je ne suis ni acteur, ni réalisateur, ni chanteur.... ni dessinateur d'ailleur, d'où mes modestes croquis sur mon calepin clairefontaine A4 et scanné par le photocopieur en noir et blanc. Mais c'est un style, et pourquoi pas mon style aprés tout......... 
Je reviens en hommage sur le couple au naturel car vraiment d'une sympathie extreme, merci...... vous avez mon adresse msn et quand vous voulez pour bavarder en live...... 
Voici donc un détournement du jeu du string-collier qu'ils nous avaient présenté. http://couple-au-naturel.over-blog.fr/article-12474654.html
J'espère que cela vous amuse.....
à bientôt avec d'autre croquis aussi bête.

Nouvelle-image--2-.jpg




Par Elastoblog - Publié dans : Mes dessins
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés