ecole crayons crayons 2 gif 

Présentation

Texte Libre

ecole crayons crayons gif 1 gif

ecole crayons crayons 6 gif

Syndication

  • Flux RSS des articles
Lundi 24 septembre 1 24 /09 /Sep 08:45
Je me suis réveillé en sueur, j'étais en age, complétement trempé par ce que je venais de rêver, non de cauchemarder !!!! En effet, dans sur le blog de Lova (http://lovasexy.over-blog.com), celle-ci avait décidé de ne plus montrer son côté sexy, col roulé, moon boots, pantalon, culotte de grand mère !!!!! BREF UN CAUCHEMAR pour moi et aussi pour tous les autres voyeurs......
Voila la représentation de ce cauchemard.
Une petite com me ferais plaisir....
Merci à bientôt. bises à tous

LOVA.jpg
Publié dans : Mes dessins
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

j'ai vu lola, mdr... je comprends mieux ...
commentaire n° :1 posté par : kelkun kinoze le: 25/09/2007 à 00h37

ben oui ;D, en plus elle est adorable et sympa...

réponse de : elastoblog le: 25/09/2007 à 12h58
Coucou ca peut etre sympa en col roulé a trou, nue dessous.....lol....Bisous a toi et merci pour tes commentaires....Lova
commentaire n° :2 posté par : Lova le: 25/09/2007 à 14h38
Bonne idée Lova, mais as tu une foto te représentant comme cela ?????? il me faut un modèle pour ce genre de demande...bises
réponse de : elastoblog le: 26/09/2007 à 12h26
merci pour se com chez moi ,je suis impatient de voir le reslulta a plus xav
commentaire n° :3 posté par : xav le: 26/09/2007 à 17h39
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés