ecole crayons crayons 2 gif 

Présentation

Texte Libre

ecole crayons crayons gif 1 gif

ecole crayons crayons 6 gif

Syndication

  • Flux RSS des articles
Mardi 25 septembre 2 25 /09 /Sep 13:53

Malheur !!! Over blog était en maintenance et surtout, notre Clara intime s’est amoché le popotin !!! Quel dommage, et surtout que ça doit être douloureux pour elle. Mais son histoire de trottoir ne tient pas debout, je pense qu’après sa série qui rend grandement hommage à notre rugby national, elle a eu l’idée d’aller faire quelques clichés en plein France – Irlande. Dans le jeu, ces messieurs ne sont pas les plus gentlemen du monde. J’espère que tu vas te remettre rapidement ma chère Clara (http//intimeclara.over-blog.com).

Bises.

 

Ps : un petit com fait toujours plaisir les amis…. et merci de me confirmer l'adresse de Clara, je ne crois pas que ce soit la bonne.
intimeclara.jpg

Par elastoblog - Publié dans : Mes dessins
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés