ecole crayons crayons 2 gif 

Présentation

Texte Libre

ecole crayons crayons gif 1 gif

ecole crayons crayons 6 gif

Syndication

  • Flux RSS des articles
Mercredi 26 septembre 3 26 /09 /Sep 08:25
Les Choupa Choup (voir lien) ont réalisé une série de photo avec en second rôle leur voiture : une Smart. J’ai imaginé les coulisses de cette séance photo. A noter que Choupa n’a pas besoin d’un faire valoir car elle capte le regard rien que par son charme naturel.

Encore une fois, c’est à prendre au 333eme degré….

 

Toujours un matos de pro : un crayon, un calepin de bureau (j’insiste sur les petits carreaux), une photocopieuse qui scanne et hop, sur le blog. Ce n’est pas des dessins de pro mais je ne prétends pas l’être…..

 

Merci à tous ces couples, filles et autres de m’inspirer.

 

Merci de laisser vos impressions par coms interposés.

A bientôt. 

choupa.jpg

Par elastoblog - Publié dans : Mes dessins
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés