ecole crayons crayons 2 gif 

Présentation

Texte Libre

ecole crayons crayons gif 1 gif

ecole crayons crayons 6 gif

Syndication

  • Flux RSS des articles
Jeudi 27 septembre 4 27 /09 /Sep 08:40
Cette petite ana dévoile sa vie d'étudiante, ses envies, ses expériences sexuelles, ses sensations du moment. C'est frais, ca se lit comme un feuilleton... C'est particulièrement attractif. J'aime cette simplicité et pas de chichis. J'attend le prochain billet... D'ailleur sur le dernier, il y a une magnifique photo qui est hautment érotique.... mais je suis sur que vous n'avez pas vu LE détail, elle nous fait aussi partager le coût de la vie en affichant le prix des chaussure dessous la semelle. 
Alors biensur, je rebondi et j'exagère la vue. Bise à tous, et merci de vos com...
Ana, reviens vite écrire sur ton blog, nous sommes tous en haleine...

anna.jpg
Par elastoblog - Publié dans : Mes dessins
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

merci pour ce blog que ns découvrons a l'instant garce a toi bisous tendre nini&yoyo
commentaire n° :1 posté par : nini&yoyo le: 27/09/2007 à 18h24
merci, revenez aussi souvent que je viens vous voir....... bises
réponse de : elastoblog le: 28/09/2007 à 08h29
t'es vraiment super,toi,à voir les détails qui tue.!!! par contre par pitié,met un lien sur le blog croqué pour éviter de galèrer à le recopier ... bisous
commentaire n° :2 posté par : Coralie Gathor le: 27/09/2007 à 19h24
Dans le cas présent, le lien est à côté... dans la rubrique "mes inspiration", d'ailleur tu y fait partie... bises et ne reste pas trop longtemps en boite.
réponse de : elastoblog le: 28/09/2007 à 08h31
Je te mets dans mes favoris. Bises
commentaire n° :3 posté par : Slaverine le: 27/09/2007 à 21h56
merci, et j'espere que tu m'inspirera un jour en terme de parodie... bises
réponse de : elastoblog le: 28/09/2007 à 08h28
Merci pour ce petit message! Le pire c'est que j'ai essayé de gommer l'étiquette (ce n'est pas le prix d'ailleurs j'crois bref :d)mais ça faisait encore plus moche lol (quand on est nulle hein...)
commentaire n° :4 posté par : Ana- le: 28/09/2007 à 00h40

au contraire, j'adore ce genre de détail.... ca me donne des idées, merci de m'avoir inspiré à bientot ..bises

réponse de : elastoblog le: 28/09/2007 à 08h26
Cela arrive à tout le monde d'être tête en l'air...Ana n'est pas la seule, si vous saviez...hi hi hi ! Des vertes et des pas mûres j'en fais moi parfois bisoux à Ana et à toi bien sûr grand Créateur de croquis poilants
commentaire n° :5 posté par : choupachoup le: 28/09/2007 à 23h08
Olala, ce cirage de pompe..... mais j'aime bien lol.. bises les chupa
réponse de : elastoblog le: 01/10/2007 à 09h15
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés