ecole crayons crayons 2 gif 

Présentation

Texte Libre

ecole crayons crayons gif 1 gif

ecole crayons crayons 6 gif

Syndication

  • Flux RSS des articles
Vendredi 28 septembre 5 28 /09 /Sep 08:26

A la veille de ce week-end, je vous invite à faire vous même des parodie dans le style de mon blog.... 
Laissez parler votre imagination, et envoyez moi les résultats sur mon adresse : je_suis_ici33210@hotmail.fr.

De plus, je suis ouvert à toutes vos propositions pour mon blog : 
- voulez vous me voir en photo ? quel genre de photo ? une mise en scène à me proposer ?
- je serai ravi de recevoir des contributions 

Pourquoi pas faire un croquis sur une partie de votre corps....

Allez vous relever le défi....????

De plus, si vous voulez me connaitre et discuter avec moi, je serai sur msn ce soir vers 20h00.
Bref, tout un programme pour le week end .....

Merci à vous de passer et de se prendre au jeu ....

bises à tous

Par elastoblog - Publié dans : Divers
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

non, je n'en suis pas capable mais j'aime beaucoup tes dessins
commentaire n° :1 posté par : marcut le: 28/09/2007 à 21h00
ok
réponse de : elastoblog le: 15/10/2007 à 09h42
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés