ecole crayons crayons 2 gif 

Présentation

Texte Libre

ecole crayons crayons gif 1 gif

ecole crayons crayons 6 gif

Syndication

  • Flux RSS des articles
Lundi 1 octobre 1 01 /10 /Oct 08:46

Un peu de couleur pour une fois .....
Dés l'ouverture de mon blog, j'ai eu un com par Xav (
http://stringacademy.over-blog.net/). J'ai cliqué sur son lien et ensuite sur celui de Kaiser (http://sexamateur45.com/) et là, je vois "CONCOURS AVEC SOUS VETEMENTS JAUNES".... choses pas courante en effet, ceux qui relève le défi doivent surement y réfléchir. 
Notre coralie nationale (
http://coralie342.over-blog.org) à décidé de participer. Mais cela faisait suite à sa série cuisine....

Bises, à bientôt....

un com fait toujours plaisir

Num--riser0024-copie-1.jpg

 

Par elastoblog - Publié dans : Mes dessins
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Hello. Mais c'est pour le concours de Kaiser que l'on s'est inspiré du jaune et bien entendu qu'on lui a envoyé quelques inédits de cette série pour le concours. Contente que Coralie participe aussi, j'ai cru que les défis n'étaient plus de son âge. lol. biz Choupa
commentaire n° :1 posté par : choupachoup le: 01/10/2007 à 10h45
En fait je sais pas si Coralie participe au concours mais l'idée de faire quelque chose avec les oeufs me parassait rigolo... bises
réponse de : elastoblog le: 01/10/2007 à 15h59
La pauvre Coralie obliger de séparer les blances des janues.. Elle a pas une vie facile..:-) Bises Nono
commentaire n° :2 posté par : Nono le: 01/10/2007 à 12h08
je ne doute pas qu'elle saura bien les faire monter.... les blancs en neige
réponse de : elastoblog le: 01/10/2007 à 15h59
merci pour ton com pour le dessin c'est ok biz
commentaire n° :3 posté par : BILLY ET TINA le: 01/10/2007 à 16h09
alors je vais me lancer dans votre défi... bises
réponse de : elastoblog le: 01/10/2007 à 16h33
Et puis ça sentira bon !
commentaire n° :4 posté par : Slaverine le: 01/10/2007 à 18h04
en ce qui concerne l'odeur, il y a un nouvel article aujourd hui !!!!  bises Slaverine
réponse de : elastoblog le: 02/10/2007 à 07h56
hé hé !!! mais elles sont très sympas ces caricatures !!! Je ne connais pas tous les blogs dont il est question mais pour ceux que je connais, les dessins sont très bien vus !!! Bravo ! je reviendrai !
commentaire n° :5 posté par : James BAND le: 01/10/2007 à 18h29
Merci du compliments, mais votre agence est trés sympa aussi .. bises
réponse de : elastoblog le: 01/10/2007 à 18h30
je viens de répondre à Kaiser sur son défi. Choupa a raison,c'est plus de mon âge. j'adore ton dessin et ton humour,vraiment
commentaire n° :6 posté par : Coralie Gathor le: 01/10/2007 à 19h17
Ma Coralie, j'ai eu peur que tu ne vienne pas voir ce dessin..... je suis vraiment ravi que tu aimes... bises et je t'adore.
réponse de : elastoblog le: 02/10/2007 à 08h01
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés