ecole crayons crayons 2 gif 

Présentation

Texte Libre

ecole crayons crayons gif 1 gif

ecole crayons crayons 6 gif

Syndication

  • Flux RSS des articles
Jeudi 4 octobre 4 04 /10 /Oct 05:00
Bonjour, je vous avez promis une jolie fille du net aujourd'hui, ca sera pluto pour demain, actualité oblige car j'ai été inspiré par les SCORPIONS (vous voyez, vous perdez pas au change, ils sont superbes), qui participe à la "YELLOW PARTY" de SEXAMATEUR45 (voir plus bas avec Coralie).
Le résultat est sur leur blog : http://www.sexys-scorpion.com/
Mais ils manquent de préciser tous les problèmes liés aux préparatifs, car un tube de peinture ressemble à un tube de.... regardez.
Merci à eux, ils ont fait un article entier sur ce dessin... et à la rapidité du dialogue...... bises
A demain les amis............ 
Laissez des coms, ca fait toujours plaisir.




PS : je réserve une surprise de ma première newsletter de vendredi..... inscrivez-vous... il s'agit d'une première contribution d'un dessin sur un joli corps.....trés intime......
Par elastoblog - Publié dans : Mes dessins
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Coucou toi, merci pour l'article sur nous...J'adore vraiment ce que tu as fait. On attend ta newsletter de vendredi...On a déja acheté ce qu'il fallait pour faire la contribution que tu as demandé, on a déja une petite idée, mais on attend les détails de ce que tu veux vraiment.... Biz coquine a toi. Les scorpions.....
commentaire n° :1 posté par : scorpionne le: 04/10/2007 à 06h30
vous verrez ca sur ma newsletter vendredi.... je suis ravi dde compter sur vous .. merci bises
réponse de : elastoblog le: 04/10/2007 à 08h31
Le jaune inspire....j'adore le body painting ! biz à toi. Choupa
commentaire n° :2 posté par : choupa&choup le: 04/10/2007 à 13h36

Ah oui Chupa.... a quand une série de peinture.... essayer déja de dessiner sur vos corps et de m'envoyer le résultat : je_suis_ici33210@hotmail.fr
bises

réponse de : elastoblog le: 04/10/2007 à 14h39
:D sympa le dessin ...
commentaire n° :3 posté par : fredM le: 04/10/2007 à 17h23
de rien, à bientot
réponse de : elastoblog le: 08/10/2007 à 13h42
Géant !!! Encore !!! A demain pour de nouvelles aventures !!! Bises
commentaire n° :4 posté par : lilou (Licilya) le: 04/10/2007 à 18h28
Merci, tu sais comme ton avis compte pour moi ma belle...
réponse de : elastoblog le: 05/10/2007 à 08h31
quel imagination impatient de voir le notre
commentaire n° :5 posté par : BILLY ET TINA le: 04/10/2007 à 21h51
oui il viens la semaine prochaine..... bises
réponse de : elastoblog le: 05/10/2007 à 08h31
Salut toi. Juste ce petit mot pour te dire que je pars en vacances....seule sans M. Choup. Avec les les 2 fruit de notre amour quand même. Absente donc la semaine prochaine. Pour le msn, j'y connais rien, même pas d'adresse. Je verrai cela à mon retour. Bonne continuation avec ton crayon. biz Choupa
commentaire n° :6 posté par : choupa&choup le: 05/10/2007 à 10h49
Bonnes vacances et reviens nous en forme..; bises
réponse de : elastoblog le: 05/10/2007 à 15h52
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés