ecole crayons crayons 2 gif 

Présentation

Texte Libre

ecole crayons crayons gif 1 gif

ecole crayons crayons 6 gif

Syndication

  • Flux RSS des articles
Lundi 8 octobre 1 08 /10 /Oct 06:00

Bonjour, 
Voila, ce matin, je me lève et je vois sur le calendrier que nous sommes LUNDI, pfff déjà une mauvaise nouvelle.
Mais, bon, on a battu les BLACK, et quel plaisir je pense que les joueurs ont vu toutes les supportrices ... cela les a motivé, merci à elles.....
Alors encore un peu de bonne humeur, avec le journal des blogs (http://www.journaldesblogs.com/). Je suis sur que vous vous êtes souvent posé la question de savoinr comment il faisait pour suivre tous ces blogs et être à l'affût de la dernière nouveauté. Et bien, plusieurs solutions :
- il est insomniaque
- ils sont plusieurs
- il est dingue
- ou la solution suivante :

JDB.jpg



















Demain, diffusion de la première contribution, ceux qui ont eu la newsletter en savent quelque chose.
Bises, faites moi savoir si j'ai loupé des détournement sur les autres blogs car je ne suis pas le JDB.

Par elastoblog - Publié dans : Divers - Communauté : Scorpion-sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés