ecole crayons crayons 2 gif 

Présentation

Texte Libre

ecole crayons crayons gif 1 gif

ecole crayons crayons 6 gif

Syndication

  • Flux RSS des articles
Jeudi 11 octobre 4 11 /10 /Oct 08:00
Oui, je sais, j'aurai pu la mettre dés hier mais j'aime bien faire attendre... Il s'agissait bien le la belle Clara du jardin d'eden (http://jardin-eden.over-blog.fr/). En plus d'être une belle fille, elle s'est prêtée à mon défi sans la relancer. Adan l'a quand même un peu aidé mais apparement, il a renoncé car pas trés doué en dessin....Remarquez quand même la volanté de tenir les oreilles du lapin pendant l'acte.
Ce petit lapin est vraiment mis en valeur.
Merci CLARA, et encore mille merci... 
j'espère que cela donnera du courage à ceux qui veulent se lancer.

clara-005.jpg
Par elastoblog - Publié dans : Contributions - Communauté : Scorpion-sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés