ecole crayons crayons 2 gif 

Présentation

Texte Libre

ecole crayons crayons gif 1 gif

ecole crayons crayons 6 gif

Syndication

  • Flux RSS des articles
Vendredi 19 octobre 5 19 /10 /Oct 08:00

Oui je sais,  y a pas beaucoup de dessin depuis lundi, mais sachez que le temps me manque un peu en ce moment et faire un croquis par jour n'est pas facile. 
De plus, je vous assure que le dessin d'hier était à prendre au 235eme degré.
Par contre, autre chose de brulant, je vous fais profiter des contributions, 
et quand même, elles sont jolies non.....
Chupa me l'avait faite depuis pas mal de temps, mais vu qu'elle partait en vacances,
 j'ai préféré attendre son retour.
Hommage aussi à Monsieur Chup pour ses talents, tu peux en faire et m'en envoyer autant que tu veux.
Merci à tous les deux, et ce charmant posterieur est vraiment, hmm, joli, beau, superbe et délicieusement sensuel digne d'une déesse.

Choupa-elastoblog.jpg

Par elastoblog - Publié dans : Contributions - Communauté : Scorpion-sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés