ecole crayons crayons 2 gif 

Présentation

Texte Libre

ecole crayons crayons gif 1 gif

ecole crayons crayons 6 gif

Syndication

  • Flux RSS des articles
Samedi 13 octobre 6 13 /10 /Oct 08:00

Le week-end c'est repos, comme vous avez pu le constater, je me foule pas trop en sortant des trucs tout fait.
En ce qui concerne le jeu du week-end dernier, voici les 2 gagnantes :

Titre de la photo du Samedi :
"Sur la plage, c'est la pipe ou la clope, moi c'est la clope" par Coralie

Titre de la photo du Dimanche :
"L'épilation intégrale, mode ou exhib ?" par Milady00sex 
"Le fantôme du vitrage" par Clara

Voila, maintenant les filles contactez moi par mail, choisissez une idée de dessin et biensur l'endroit.....

Merci de votre participation et allez LES BLEUS CE SOIR.

je_suis_ici33210@hotmail.fr

Et voici un petit clin d'oeil au serpent d'hier..... je vous adore les LICILYA

adaneteve.jpg

Par elastoblog - Publié dans : Divers - Communauté : Scorpion-sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

sympa ce dessin mais c'est toi qu'il la fait ? byz et bon week end et bientot une petite surprise bye
commentaire n° :1 posté par : billy et tina le: 13/10/2007 à 09h42
merci d'avance pour cette surprise.... bises
réponse de : elastoblog le: 15/10/2007 à 09h28
Ben.... nous n'avons même eu l'ombre de l'idée à penser que nous pouvions gagner...... mdr Bisous à toi Nous t'adorons aussi
commentaire n° :2 posté par : Lilou & Mic (Licilya) le: 13/10/2007 à 20h37
mais vous avez gagné autre chose vous.... bises
réponse de : elastoblog le: 15/10/2007 à 09h29
Oula....James va encore me faire la tête d'avoir à nouveau gagné à un concour. En tout cas, merci d'avoir choisi mon titre, va falloir que je réfléchisse au dessin que je vais te demander et surtout à l'endroit de ton corps sur lequel tu vas devoir le faire ....hummmm !!!! Mais je vais trouver tu auras bientôt de mes nouvelles ;-)
commentaire n° :3 posté par : milady00sex le: 14/10/2007 à 22h59
je ne doute pas de ton imagination... bises, et contact moi par mail stp
réponse de : elastoblog le: 15/10/2007 à 09h41
bonne inspiration, et si le diable n'était pas présent on serait tous au paradis
commentaire n° :4 posté par : myriam le: 21/10/2007 à 15h03

ah oui... on se retrouve la bas ?

réponse de : elastoblog le: 21/10/2007 à 20h45
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés