ecole crayons crayons 2 gif 

Présentation

Texte Libre

ecole crayons crayons gif 1 gif

ecole crayons crayons 6 gif

Syndication

  • Flux RSS des articles
Lundi 22 octobre 1 22 /10 /Oct 00:00

Bonjour, 
voila, donc la coupe du monde du rugby est fini. Un petit clin d'oeil avec un jeu de mot plus que tiré par les cheveux....  Je suis tombé un jour sur le blog de rorococo, ensuite ils m'avaient promis de me faire une contrib mais bon, j'attend toujours hélas. Alors si ils passent, j'espère qu'ils se souviennent de leur promesse sinon, tant pis, je vous laisse apprécier le croquis du jour.... 
bonne journée
Rorococo.jpg

Par elastoblog - Publié dans : Mes dessins - Communauté : Scorpion-sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés