ecole crayons crayons 2 gif 

Présentation

Texte Libre

ecole crayons crayons gif 1 gif

ecole crayons crayons 6 gif

Syndication

  • Flux RSS des articles
Samedi 20 octobre 6 20 /10 /Oct 09:37
bon, j'avoue, je suis pas la ce week-end.... par contre, je voudrais vraiment recevoir d'aussi belles contributions de votre part.... sincèrement, vous avez tout le week-end. Ca serait sympa, même ceux qui ont déjà participé, vous pouvez en refaire....

Choupa-elastoblog.jpg clara-003.jpg clara-005.jpg elastoblog1.jpg

jbelasto2.jpg

Par elastoblog - Publié dans : Divers - Communauté : Scorpion-sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

et alors celle que je t'ai envoyée ???? au lieu de faire le pont à cause des grêves tu ferais mieux de mettre ma contrib en bonne place,non mais....
commentaire n° :1 posté par : Coralie Gathor le: 21/10/2007 à 10h34
ben je rentre juste et elle est ravissante.. merci Coralie.
réponse de : elastoblog le: 21/10/2007 à 20h42
salut as toi te remercie pour tout les commentaires que tu as mis sur notre blog ma godasses et moi même voulons savoir si on peut te mettre en liens ?? A quand un dessins sur la godasses? lol salutations
commentaire n° :2 posté par : les godasses le: 21/10/2007 à 20h09
le principe est simple, une demande de dessin = une contrib de votre part... simple non. mais une contrib personnalisé comme les autre filles... bises
réponse de : elastoblog le: 24/10/2007 à 18h38
Il n'y a vraiment rien à jeter.. J'aimerai bien partager quelques moment dans ton intimité. En tout cas je repasse et te laisse un petit dessin. Viens me voir et laisse un petit commentaire... Kiss
commentaire n° :3 posté par : bellemonture le: 23/10/2007 à 13h32
je comprend pas ton blog....
réponse de : elastoblog le: 24/10/2007 à 13h27
tu comprends pas son blog ? on dirait qu'il te fait des propositions ? gare a ton cul elasto...mdr
commentaire n° :4 posté par : valérie le: 08/11/2007 à 12h43
ben comprend toujours pas, tu peux m'expliquer ?
réponse de : elastoblog le: 08/11/2007 à 17h10
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés