ecole crayons crayons 2 gif 

Présentation

Texte Libre

ecole crayons crayons gif 1 gif

ecole crayons crayons 6 gif

Syndication

  • Flux RSS des articles
Samedi 3 novembre 6 03 /11 /Nov 08:57

Pourquoi ELASTOBLOG.... en fait, cela remonte à une dizaine d'année, je découvris le monde des messengers surtout avec YAHOO à l'époque. Il est toujours difficile de choisir un pseudo original et surtout sans avec de numéro à rallonge comme NICO2211 ou NICO78521213543221, bref devant cet écran qui me demandait un pseudo j'ai pensé à deux choses : 
ELASTO puisque mon métier était dans l'élastomère (caouchouc) et 
TRON parceque j'aimais beaucoup le film TRON (souvenez-vous.... y a trés longtemps.). 
Donc voila la naissance de ELASTOTRON. 
Vous remarquerez que les super héros reprennent leur nom pour toutes les choses qu'ils utilisent, comme BATMAN avec sa BATCAVE, sa BATMOBILE etc...... et bien moi, ELASTOTRON qui crée un blog, c'est normal qu'il s'appelle ELASTOBLOG..... avec mes ELASTOCROQUIS.... ou ELASTOPARODIES, lol, merci aux ELASTOCONTRIBS....... bref je peux aussi dériver ce mot avec beaucoup de choses.... 
Voila, c'était juste un délire en ce week end... c'est peut-être un billet un peu long par rapport à l'habitude mais une fois n'est pas coutume.... 
bises bon week-end.

Par elastoblog - Publié dans : Divers - Communauté : Scorpion-sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Merci pour tes informations. Ton pseudo est très bien trouvé et pour un gars qui bossait dans le caoutchouc tu te débrouilles à merveille avec du papier et un crayon. On ne peut que t'encourager à continuer sur le même chemin. Bon week end, bises Choupa&Choup
commentaire n° :1 posté par : choupa&choup le: 03/11/2007 à 13h59
la gomme est a base de caoutchouc synthétique
réponse de : elastoblog le: 08/11/2007 à 08h53
voila l'explication d'Elastoblog. Tu n'es donc pas un super heros qui a le pouvoir de s'étirer comme un chewgum pour passer par les trous de serrure par exemple???(sourire). Baisers du week end pour toi Armandie PS: super rigolo le dessin pour le JDB
commentaire n° :2 posté par : armandie le: 03/11/2007 à 18h17
merci, je suis un super rien du tout qui essaye d'exister à travers mon blog... lol
réponse de : elastoblog le: 08/11/2007 à 08h54
Justement je me demandais pourquoi ce pseudo. c est très bien trouvé et très original. c est vrai que 4a fait un peu super héros;)
commentaire n° :3 posté par : Emma le: 04/11/2007 à 16h58
un peu oui
réponse de : elastoblog le: 08/11/2007 à 08h51
C'est rigolo comme les pseudos ont toujours une histoire. La tienne est très sympa. Grossss bisousss
commentaire n° :4 posté par : Lilou & Mic (Licilya) le: 05/11/2007 à 20h53
oui, une mise en scene de mon pseudo qui se solde par une multitude de possibilité...
réponse de : elastoblog le: 08/11/2007 à 08h51
tout s'explique ...!! :D
commentaire n° :5 posté par : fredM le: 06/11/2007 à 16h14
tout a une histoire
réponse de : elastoblog le: 08/11/2007 à 08h47
elasto" tu t'y connais en super héros ? alors pourquoi on dis "cat-woman" alors qu'elles sont pas "cat" mais une seule ? j'ai pas compris là !!!
commentaire n° :6 posté par : jdb le: 15/11/2007 à 05h55
c'est le grand mystère des super heros ça.... lol
réponse de : elastoblog le: 15/11/2007 à 08h23
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés