ecole crayons crayons 2 gif 

Présentation

Texte Libre

ecole crayons crayons gif 1 gif

ecole crayons crayons 6 gif

Syndication

  • Flux RSS des articles
Mercredi 7 novembre 3 07 /11 /Nov 16:10

Elle a laissé beaucoup de messages sympathiques, Papillonne se dévoile à travers son blog... on la devine douce, sensuelle et coquine. 
Son blog nous fait partager ses goûts pour Kate, et pourquoi son envie de tenue sexy au quotidien. 
Ce savoureux mélange est exquis pour tous nos sens. 
 Merci de nous faire partager ta vie.
Ses derniers billets concernent la liste de
ses péchés, mais attention à ne pas confondre avec la grogne actuelle des marin-pêcheurs....
Grosse bises à elle, je sais pas si elle viendra sur ce blog mais en tout cas, 
elle est la bienvenue.
 
papillonne.jpg
désolé pour la qualité d'écriture pb de stylo ....
Sarko dit : "alors, ma petite papillonne, vous aussi vous êtes en colère de la hausse du pétrole ? Pour vous je vous exonère de toutes les taxes"
"Heu, si vous voulez me remercier, je suis célibataire depuis peu et Rachida est absente... en plus"
Papillonne : " Attendez, je vis et j'énumère mes péchés, mais je ne suis pas MARIN-PECHEUSE !!!"

Par elastoblog - Publié dans : Mes dessins - Communauté : Scorpion-sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés