ecole crayons crayons 2 gif 

Présentation

Texte Libre

ecole crayons crayons gif 1 gif

ecole crayons crayons 6 gif

Syndication

  • Flux RSS des articles
Vendredi 16 novembre 5 16 /11 /Nov 08:00

ils sont nés tous les deux sous le signe du SCORPION... d'où le nom de leur blog (pas con hein !!!!). Et donc, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Mme SCORPION (youpiiiiii). 
Alors j'ai fait ce petit clin d'oeil 
car ils m'ont permis de faire évoluer ce blog dans leur communauté
...
Joyeux anniversaire....

scorpion-2.jpg

note 1 : je sais, c'est un texte rapide mais peu de temps en ce moment
note 2 : j'ai oublié de dessiner les autres pattes du scorpion
note 3 : j'ai changé la présentation du blog, qu'en pensez-vous ?
note 4 : ouf.... le week-end, j'espère que la semaine prochaine sera plus calme et relaxante
 bises à tous

Par elastoblog - Publié dans : Mes dessins - Communauté : Scorpion-sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés