ecole crayons crayons 2 gif 

Présentation

Texte Libre

ecole crayons crayons gif 1 gif

ecole crayons crayons 6 gif

Syndication

  • Flux RSS des articles
Vendredi 16 novembre 5 16 /11 /Nov 13:05

Une fois n'est pas coutume, tout comme Coralie et Flo, j'ai décidé de me lancer dans les conseils pratiques. J'ai intitulé la rubrique 
LES ELASTOTRUCS (voir l'article sur la naissance d'ELASTOTRON).
Alors voila, si vous souhaitez me faire une contrib, et si vous êtes comme moi, trés maladroit pour dessiner les mains (quoi, me dites pas que vous ne l'aviez pas remarqué hein !), et bien procédez de la manière décrite par le dessin de cet article

L'origine de ce dessin vient d'une amie lyonnaise qui m'a fait part 
de son plaisir de recevoir des fessées...


Je vous propose de déposer vos avis sous forme de forum 
ou l'ELASTOFORUM
.... (trés recherché hein !!!) 
faites moi part de votre expérience (j'aime/j'aime pas, etc...),
et aussi pour ma curiosité personnelle car je suis absolument novice dans ce domaine.
Voila ça ressemble aux dossiers de l'écran où il y avait un débat sur le thème du film qui précédait....
En fonctions de vos réactions, je renouvellerai ou pas ce genre d'article.

elastotrucs-copie-1.jpg

Par elastoblog - Publié dans : les elastotrucs - Communauté : Scorpion-sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés