ecole crayons crayons 2 gif 

Présentation

Texte Libre

ecole crayons crayons gif 1 gif

ecole crayons crayons 6 gif

Syndication

  • Flux RSS des articles
Jeudi 22 novembre 4 22 /11 /Nov 16:09
introduction :
Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui ont contribué à mon initiation sur la fessée... voici un autre thème et je vous laisse le temps de participer jusqu'à lundi soir :

Sujet :
Encore une fois, les choupa ont mis en valeur leur voiturette de Smart. Je pense que cela doit-être le joujou de Mme mais je pense qu'elle a d'autre amusement avec des objets plus phallique.
La notion de "jouet" revient souvent dans les blogs, j'ai même vu des objets à la limite du sabre laser lumineux de Star Wars... Et vous, votre avis ?
Faut-il pratiquer le pratiquer toute seule comme objet de subtitution ? à deux ? est-ce que cela peut faire le 3ème partenaire (comme tu aime Crystal lol) ? Est-ce un plaisir ? Ou bien c'est vraiment pas le genre de chose que vous recherchez car le naturel est tellement plus agréable ?....

A vous de commenter...

bises à tous.

choupa1-.jpg

Par elastoblog - Publié dans : Mes dessins - Communauté : Scorpion-sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés