ecole crayons crayons 2 gif 

Présentation

Texte Libre

ecole crayons crayons gif 1 gif

ecole crayons crayons 6 gif

Syndication

  • Flux RSS des articles
Vendredi 30 novembre 5 30 /11 /Nov 08:00

durant les deux prochaines semaines, mon boulot va me prendre pas mal de temps. Et donc, je ne vais pas avoir le temps de faire régulièrement des croquis
 (à moins d'une idée éclair...au chocolat ...lol). 
Alors, j'ai prévenu mes personnages qu'ils pouvaient prendre quelques jours de congés et de faire ce qu'ils voulaient, et bien voila le résultat.... 
ah ces petits garnements, jamais en RTT ceux-la.

Je vais quand même vous suivre au travers vos blogs en laissant des coms par ci par là.
Voila, donc je vous dis à trés bientôt....
 ne soyez pas trop sages en mon absence afin d'alimenter mon imaginaire.

bises à tous


absence.jpg

Par elastoblog - Publié dans : Mes dessins - Communauté : Scorpion-sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés