ecole crayons crayons 2 gif 

Présentation

Texte Libre

ecole crayons crayons gif 1 gif

ecole crayons crayons 6 gif

Syndication

  • Flux RSS des articles
Mercredi 12 décembre 3 12 /12 /Déc 08:03
Continuons la série "NYLON"
Dans mon adolescence, je ne manquais pas un épisode d'Amicalement Vôtre, surtout le générique. 
Et aujourd'hui, je suis plutôt
Nylonement Vôtre avec la ravissante Del qui ne manque pas de nous faire partager son adoration pour cette matière avec ses charmes naturels. Cela donne beaucoup de sensualité et d'érotisme, mais je dois dire que personnellement j'ai plutôt un penchant pour les bas et porte jarretelles, bref les jolis dessous en fait... mais bon, mon avis ne compte pas, place au dessin.

Et oui, chez Nylonement Vôtre, il est inconcevable que les membres de la famille ne portent pas de bas ou de collant.... même les animaux domestiques sont choisis selon ce critère de sélection....
 
allez, voici la présentation de "DEL et MAN's Family", The nylon's lovers.

Bises et bonne journée, et ravi de vous retrouver.
 

nylon.jpg

Par elastoblog - Publié dans : Mes dessins - Communauté : Scorpion-sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés