ecole crayons crayons 2 gif 

Présentation

Texte Libre

ecole crayons crayons gif 1 gif

ecole crayons crayons 6 gif

Syndication

  • Flux RSS des articles
Lundi 10 décembre 1 10 /12 /Déc 06:30

Bonjour, encore un peu occupé, maus normalement, vous lisez des articles qui sont programmés....

Je vous propose une série "NYLON" cette semaine.

un petit clin d'oeil à toutes les amoureuses de nylon et qui en ont fait un thème d'adoration à traveurs leurs blogs. Sexy Céline, Nylonement Vôtre ou Lady Panty, sont parmis mes préférés dans ce domaine. 

Imaginez la rencontre avec un truand qui aurait mis un bas pour camoufler son visage, comment pourrait réagir ces fans de cette matière ?

Je vous apporte une interprétation à ma façon biensur...

Bises à tous, et bonne journée

nylon-braquage.jpg

 


Par elastoblog - Publié dans : Mes dessins - Communauté : Scorpion-sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés