ecole crayons crayons 2 gif 

Présentation

Texte Libre

ecole crayons crayons gif 1 gif

ecole crayons crayons 6 gif

Syndication

  • Flux RSS des articles
Vendredi 14 décembre 5 14 /12 /Déc 08:21

album-pic.gif

Je me suis déjà posé la question de savoir comment le 
journal des blogs (jdb pour les intimes) pouvait être au courant de l'actualité des blogs de façon permanente. 

Alors aprés enquête, j'ai retracé les 
24 heures chrono du Jack Bauer des blogs. 
Avec un dénouement passé au rouleau...

24-jdb.jpg

perso, je suis accro à cette série, vous aussi ?
Merci de vos commentaires et je perçois que vous jouez le jeu de ce blog parodique
Bises à tous

Par elastoblog - Publié dans : Mes dessins - Communauté : Scorpion-sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés