ecole crayons crayons 2 gif 

Présentation

Texte Libre

ecole crayons crayons gif 1 gif

ecole crayons crayons 6 gif

Syndication

  • Flux RSS des articles
Lundi 17 décembre 1 17 /12 /Déc 14:03

Bonjour à tous,
l'actualité me fait décalé un article concernant la belle Margot, car en effet, je tenais à réagir rapidement concernant la rumeur de la relation entre Sarko et Carla Bruni. Beaucoup de surprise en l'apprenant mais bon, les gouts et les couleurs..... 
Allez, pour la première fois, je vais essayer de coller l'univers des blogs pour adultes et celui de la politique...

Si l'on remonte deux ans en arrière, Cecillia s'était affichée avec une autre personne que son mari.... puis revient avec Nicolas et le quitte définitivement aprés l'investiture de sa présidence. Autre signe de l'évolution de notre sociéte, c'est l'union libre du couple Hollande et Ségolène, libre jusqu'à quel point ?
Et paf, voila qu'aujourd'hui, notre Sarko médiatique nous balance sa relation avec la douce Carla... (et les femmes ne sont pas vénale ?)
Ces exemples ne sont-ils pas des faits marquants de l'évolution des moeurs de notre société, nos politiques sont-ils plus libertins que nous le croyons ? Peut-être s'affichent-ils anonymement par le biais de blog (ben pourquoi pas) ?
Le libertinage de gauche est-il différent de celui de droite ? 
Le centrisme est-il apolitique ou asexué ?
Les coquins, les libertins, les mélangistes ou échangistes sont-ils de droite ou de gauche ?

spolitique.jpg

Pour les visages, ils ne sont pas de moi, j'ai du parer mon manque de talent par le fait de découper des caricatures prises sur le net. Par contre, les corps mal déssinés sont de moi.
bises à tous...




 

Par elastoblog - Publié dans : les elastoforums - Communauté : Scorpion-sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés