ecole crayons crayons 2 gif 

Présentation

Texte Libre

ecole crayons crayons gif 1 gif

ecole crayons crayons 6 gif

Syndication

  • Flux RSS des articles
Vendredi 21 décembre 5 21 /12 /Déc 08:00

Bonjour,

Notre amie Lilou (
Licilya) a fait il y a quelques temps déjà, deux articles sur son attente (cf. 1 et 2). 
L'attente a été longue, trés longue, trés trés longue...

undefined

Il s'agit la du dernier article de l'année (enfin je pense, car y a encore une idée à faire si j'ai le temps....). 

La mise à jour du blog se fera sous forme de best of (classique pour une fin d'année).

Je vous souhaite de passer de trés bonnes fêtes... et pour l'évènement le plus proche, un Joyeux Noel.

Par elastoblog - Publié dans : Mes dessins - Communauté : Scorpion-sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

morte de rire....pauvre Lilou ! Tu as bien raison de prendre un peu de vacances, nous aussi....besoin d'un breack et VACANCES enfin ! Plein de bisoux à toi cher Elasto et merci encore pour tout tes clins d'oeil sympas. Joyeux Noël Amitié Choupa
commentaire n° :1 posté par : choupa&choup le: 21/12/2007 à 13h28
merci de compatir... je vous renvoi ces délicates attentions. bises
réponse de : elastoblog le: 24/12/2007 à 16h34
coucou encore un chouette dessin, et surtout bonne fêtes à toi !!! Lou
commentaire n° :2 posté par : Lou le: 21/12/2007 à 16h22
et vous continuez à faire de belles photos. bises
réponse de : elastoblog le: 24/12/2007 à 16h34
Eh bien là on peu dire que j'ai perdu bcp de poids ! ;-) Bonnes vacances à toi ;-) et de très belles fêtes de fin d'années. Tendres bises de nous Lilou
commentaire n° :3 posté par : Lilou & Mic (Licilya) le: 22/12/2007 à 13h32
bises et bonnes fetes aussi.
réponse de : elastoblog le: 24/12/2007 à 16h35
Blog agréable à lire, à regarder j'adore ce que tu fais ! bisou à toi :-)
commentaire n° :4 posté par : Lydie le: 27/12/2007 à 22h14
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés