ecole crayons crayons 2 gif 

Présentation

Texte Libre

ecole crayons crayons gif 1 gif

ecole crayons crayons 6 gif

Syndication

  • Flux RSS des articles
Lundi 31 décembre 1 31 /12 /Déc 08:48

C'est dingue comme le temps passe vite, je suis en vacances, et j'avoue, je flane et je profitte pour faire des choses que je ne fais pas habituellement.
J'ai moins le temps de me promener sur le blogosphère et encore moins de dessiner...
J'espère que vous m'en tiendrai pas rigueur car bientot de nouveaux dessins vont être publiés.

Voila, cette fin d'année 2007 s'achève et je pourrais faire un bilan de ma vie virtuelle mais à quoi bon puisque le meilleur est devant moi avec vous.
Je vous souhaite de passer un bonne fin d'année en espèrant que celle qui arrive sera encore plus coquine pour vous.

undefined

Par elastoblog - Publié dans : Mes dessins - Communauté : Scorpion-sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 18 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés