ecole crayons crayons 2 gif 

Présentation

Texte Libre

ecole crayons crayons gif 1 gif

ecole crayons crayons 6 gif

Syndication

  • Flux RSS des articles
Vendredi 11 janvier 5 11 /01 /Jan 08:35

Allez hop, vite fait sur le coin du bureau pour attendre le week-end, allons voir les cultures AGM (abricots génétiquement modifiés) en laboratoires de Nono, le jardinier des abricots du péché... 

ensuite, j'ai bien envi de diffuser un ou deux dessins par la newsletter, mais j'hésite encore, car j'ai peu de personnes, et peu de com de leur part, enfin, je parle pas des fidèles à chaque rdv, mais ceux qui sont concernés se reconnaitrons et c'est à eux à qui je m'adresse.... donc je ne sais pas ce qu'ils ressentent... enfin, c'était juste une parenthèse. 

Bon week-end à tous....
 

AGM3.jpg

blinkies week end bon week end 1 gif

Par elastoblog - Publié dans : Mes dessins - Communauté : Scorpion-sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés