ecole crayons crayons 2 gif 

Présentation

Texte Libre

ecole crayons crayons gif 1 gif

ecole crayons crayons 6 gif

Syndication

  • Flux RSS des articles
Mercredi 16 janvier 3 16 /01 /Jan 08:00

Notre trés belle, somptueuse, ravissante (je trouve pas de superlatifs digne de sa beauté), envoutante Armandie papillonne nous livre une histoire concernant un mystérieux voleur d'intimité....Mais ce Lorenzo n'avait pas pour but de lui voler son intimité, mais bien de lui voler sa couleur car il faisait parti du gang de voleurs de chez Kodak...
Mais, ce n'est pas grave, elle reste encore plus belle en noir et blanc....
Son blog fait parti de mes inspiration à gauche, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de ne pas réussir à restituer son élégance car mon talent n'est pas à la hauteur de sa sensualité.
Bises et à bientot

armandie.jpg

Par elastoblog - Publié dans : Mes dessins - Communauté : Scorpion-sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés