ecole crayons crayons 2 gif 

Présentation

Texte Libre

ecole crayons crayons gif 1 gif

ecole crayons crayons 6 gif

Syndication

  • Flux RSS des articles
Lundi 21 janvier 1 21 /01 /Jan 08:01
Bonjour,
un sujet passionnant qui m'a était proposé par une personne dont je vous dirais qui mercredi.
Voila, pour ma part, vous remarquerez que je suis trés novice dans beaucoup de domaine par rapport à vous, bloggers adulte avaient l'air de mieux connaitre..... 
C'est donc pourquoi j'aime parfois connaitre votre avis sur tel ou tel sujet, dont celui-la, n'hésitez pas à donner votre avis.
Coquin - coquin coquins
Et voici l'illustration que j'ai eu :
Imaginez que l'envie vous empare d'utiliser un tel engin et que dans l'empressement, la lecture du mode d'emploi semble pas d'actualité tellement le désir est présent.... mais attention, il y a un sens.....
Bon amusement....et laissez vos coms.. merci

bises à tous

undefined
Par elastoblog - Publié dans : les elastoforums - Communauté : Scorpion-sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés