ecole crayons crayons 2 gif 

Présentation

Texte Libre

ecole crayons crayons gif 1 gif

ecole crayons crayons 6 gif

Syndication

  • Flux RSS des articles
Mercredi 6 février 3 06 /02 /Fév 18:10

Mes circuits sont niqués
D'puis y a un truc qui fait masse
L'courant peut plus passer
Non mais t'as vu c'qui passe
J'veux l'feuilleton à la place
Vertige de l'amour.


Oui, on peut introduire cet article par un couplet de la célèbre chanson de Bashung..... tout cela pour honorer le travail vertigineux des VERTIGES, qui nous ont proposé des animations sur de vieilles photos, et j'avoue que le résultat est plutot sympa.... trés réaliste d'ailleur car je suis sur que beaucoup d'entre vous se sont laissés tenter de voir au-dela de l'animation.
vertiges1.jpg
Voila, il s'agit d'un premier effet (kiss cool lol) je vous garantie que le deuxième qui arrivera bientôt (car encore un peu de boulot quand même).

Je vous remercie de votre patience et je vous souhaite un agréable moment.... bises à tous

Par elastoblog - Publié dans : Mes dessins - Communauté : Scorpion-sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés