ecole crayons crayons 2 gif 

Présentation

Texte Libre

ecole crayons crayons gif 1 gif

ecole crayons crayons 6 gif

Syndication

  • Flux RSS des articles
Lundi 18 février 1 18 /02 /Fév 09:21

Effectivement, vu comme cela, la petite phrase "Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier" de Clémenceau est parfaitement adaptée à la situation que nous offre DEL et MAN (nylonemenvotre)

Alors m'est venu l'idée de la descente aprés l'amour, fatiguée aprés les ébats, Del préfère utiliser la rampe, mais j'ai aussi hésité en imaginant Del en train de chauffer l'escalier avant l'amour ???. Bref, plusieurs possibilité dont vous ferez certainement bon usage.....

Bises à vous tous et bon début de semaine....

nylon2.jpg

Par elastoblog - Publié dans : Mes dessins - Communauté : Scorpion-sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 21 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

pas mal ce dessins et pour ce qui concerne "DEL et MAN (nylonemenvotre) " lol c'est bon comme cire pour le bois , en plus le bois boi et ensuite sa glisse mieux 
bienvue mon amis Elastoblog
 mais la remontée  elle est où  ah! oui sur la gauche (standall) lol 
Merci a toi et grand Merci a ce couple de bretagne "DEL et MAN (nylonemenvotre) qui nous régale a chaques mise en page et enligne 
JIMJIM
commentaire n° :1 posté par : jean-marie le: 18/02/2008 à 11h23

Plus besoin de pleeze..voila une bonne méthode pour faire reluire 
Grosses bises
Nono

commentaire n° :2 posté par : Nono le: 18/02/2008 à 11h34
faites gaffe comme meme car à force de chauffer, vous allez faire jaillir ...l'étincelle et faire tout bruler lol
commentaire n° :3 posté par : sandokan le: 18/02/2008 à 15h20
Sympa le dessin c'est vrai qu'après un tel moment elle peut etre fatiguée ;)
commentaire n° :4 posté par : Emma le: 18/02/2008 à 18h50
plus dure sera la chute !!!!

je connais des hommes qui en descendant dans l'autre sens ,ont beaucoup perdu ....
commentaire n° :5 posté par : coralie Gathor le: 18/02/2008 à 19h29
En tous les cas mille merci pour ce joli coup de pub pour notre petit site
Bisous ennylones
D & M
commentaire n° :6 posté par : Del & Man le: 18/02/2008 à 21h03
mdr le comm de Coralie !!!
J'ai adoré leur série dans l'escalier.
bises à toi
Choupa
commentaire n° :7 posté par : choupa&choup le: 18/02/2008 à 21h28
Hello mister,

Ah oui, original en effet !!!

Dommage, tu as oublier la fameuse boule en bas de la rampe !! (mais oui tu sait, celle ou tous les mecs s'éclatent les c.....lle dessus..lol)

Merci pour ton dessin cooool...

Bisous

Amicalement
Talon&Aiguille
commentaire n° :8 posté par : Talons.Aiguilles le: 18/02/2008 à 21h29
Une suggestion très drôle  lol!
Les plus athlétiques apprécieront cette rampe de lancement avant la mise en or-bite lol!
Bises de Cap Canaveral
Elise
E&M
commentaire n° :9 posté par : Elise et Marc le: 19/02/2008 à 00h30
Plutot cool en effet mais attention en bas y'a la boule!!! lol !
commentaire n° :10 posté par : nymphe-decouverte le: 19/02/2008 à 07h36
coucou
très sympa comme illus .... toujours aussi drôle !! 
Lou
commentaire n° :11 posté par : Lou le: 19/02/2008 à 08h23
Attention, ce type de rampe se termine toujours par une massive boule de bois... Il est temps de sortir les aérofreins !...
commentaire n° :12 posté par : Sultan le: 19/02/2008 à 16h59
bonjour :-) effectivement le ton est donné, blog adulte. pas mal ta descente, rampante si j'ose dire. LOL un crayonneux com moi, (avec bcp - de talent) super !

biz
commentaire n° :13 posté par : choupinette le: 21/02/2008 à 14h28
Toc..Toc...ben t'es ou ?!? En vacances j'éspére?
Grosses bises
Nono
commentaire n° :14 posté par : Nono le: 25/02/2008 à 14h55
J'adoore votre blog, super sympa, nhésitez pas à venir faire un tour sur le mien Bizzzz
commentaire n° :15 posté par : wally le: 25/02/2008 à 18h26

Si les bisous étaient de l’eau, je te donnerais la mer

Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre

Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie

Si l'amitié était la vie, je te donnerais la mienne

C'est la semaine de la famille et des «meilleurs ami(es)».

Envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis, à moi si j'en fais partie.

Tendres baisers à toi

commentaire n° :16 posté par : Eternity le: 26/02/2008 à 20h01

Si les bisous étaient de l’eau, je te donnerais la mer


Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre


Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie


Si l'amitié était la vie, je te donnerais la mienne


C'est la semaine de la famille et des «meilleurs ami(es)».


Envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis, à moi si j'en fais partie.


S'il te revient plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable



commentaire n° :17 posté par : scorpions le: 26/02/2008 à 22h05

gros bisous tout simplement ! on se promène mais on laisse une trace de notre passage
kiss
ncarole

commentaire n° :18 posté par : ncarole et bg le: 27/02/2008 à 20h01
tes dessins sont tj bons!!!!!!!! je vais reprendre mes visites regulieres!!!!
bises
tania
commentaire n° :19 posté par : tania le: 29/02/2008 à 21h59
Ben dis moi t'es ou?!?
Rien de grave, vacances ?
Donne des news!
Bises
Nono
commentaire n° :20 posté par : Nono le: 05/03/2008 à 16h15
voilà ce que c'est de se faire manger apr son job...plus d' ironie à se mettre sous la dent grâce à tes dessins et ton esprit!
Et en plus ,Del et man ont apparemment fermé leur blog....????
la perspective du mariage prochain???
Bises et à bientôt? on s'ennuie sans toi!
commentaire n° :21 posté par : coralie Gathor le: 10/03/2008 à 09h00
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés