ecole crayons crayons 2 gif 

Présentation

Texte Libre

ecole crayons crayons gif 1 gif

ecole crayons crayons 6 gif

Syndication

  • Flux RSS des articles
Lundi 10 mars 1 10 /03 /Mars 12:03

Bonjour,

il va falloir s'y habituer, mon irrégularité dans la blogosphère..... 
Parfois, je cherche une idée, je zappe de blog en blog, et tres beaux couples, trés belles femmes mais j'avoue, que faire comme dessin quand on voit la meme chose........
Alors, voici un blog vraiment sympa, frais et surtout m'a inspiré ..... Daffy Duck, la pieuvre... l'oeuf.... Bref, ce dessin ne résume pas un seul article alors le mieux serait d'y aller lire directement son blog 

GIRLYBUTSEXY

girly.jpg

A bientôt

Par elastoblog - Publié dans : Mes dessins - Communauté : Scorpion-sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés