ecole crayons crayons 2 gif 

Présentation

Texte Libre

ecole crayons crayons gif 1 gif

ecole crayons crayons 6 gif

Syndication

  • Flux RSS des articles
Lundi 7 avril 1 07 /04 /Avr 09:58

Bon, zut, j'ai loupé le 1er avril....... mais je dois dire que ces temps-ci, je n'ai plus beaucoup de dispo.
Alors il est vrai que je passe sur vos blogs, mais il devient rare que je laisse des coms. De plus, je constate aussi, que le fait de ne plus avoir la régularité de mes publications, certains m'ont enlevé de leurs liens.... la dure réalité du monde virtuel.
Mais aprés tout, il s'agit de mon blog, de mon espace et surtout, mes priorités ne sont pas virtuelles
.
Toutefois, j'avais prévu un post pour le 1er avril, avec un personnage de choix : AUSTIN POWER..... qui lui aussi subi le pouvoir d'Aïcha (je sais un jeu de mot ridicule, mais j'aime bien).
Alors qui est cette personne qui vient pertuber notre ami ?
Pour le savoir cliquer
ICI.

Bises à tous et à bientôt.




Par elastoblog - Publié dans : Mes dessins - Communauté : Scorpion-sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés