ecole crayons crayons 2 gif 

Présentation

Texte Libre

ecole crayons crayons gif 1 gif

ecole crayons crayons 6 gif

Syndication

  • Flux RSS des articles
Jeudi 31 juillet 4 31 /07 /Juil 15:18

J'ai découvert recemment qu'il existait des réunion sex toys..... comment ne pas imaginer les séances d'essayages...????

Bon je fais juste une petite appararition, avant les vacances, et je vous garanti pas non plus une mise à jour régulière mais j'espère juste que cela vous apporte un sourire en ces temps de pouvoir d'achat difficile.


Allez bises et à bientôt....




Par elastoblog - Publié dans : Mes dessins - Communauté : Scorpion-sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Très à la mode ce genre de réunion, en effet... Pas encore osé me rendre à l'une d'elles, mais ça viendra ;-)
Bizz Nico, contente de te retrouver!
commentaire n° :1 posté par : crystal le: 01/08/2008 à 16h11
Noooooon !...  Je crois que je vais changer de métier !
On pourrait aussi organiser des bourses d'échanges (de sex toys, je parle !).
Ou des locations à la soirée....

Bon, c'est pas le soleil qui me tappe sur la tête !

Bonnes vacances, alors.
commentaire n° :2 posté par : Sultan le: 02/08/2008 à 13h50
Hello Elasto,

Alors on se rare ces temps ??

Cela reste toujours dans le même genre d'article... des trucs en plastique qui font plaisir dans un cas ou dans l'autre...

On sort l'objet... et on passe à table... tiens ça donne faim cette histoire...

Bisous Elasto.. et passe de bonne vacance, profite bien !!

Amicalement
Talon&Aiguille
commentaire n° :3 posté par : Talons le: 04/08/2008 à 08h53
j'ai souvenir que ma mêre faisait ce genre de réunions.Je suis morte de rire à penser des réunions de ce genre....avec les mêmes ustensiles
commentaire n° :4 posté par : coralie Gathor le: 07/08/2008 à 10h24
plus qu'un sourire!!! hihihihiih bonnes vacances!!
bises
tania
commentaire n° :5 posté par : tania le: 12/08/2008 à 18h44
Rhoooo le joli dessin ;-)
J'ai testé les réunion fuckerware il y a déjà plusieurs années. Avant, on ne trouvait pas ces articles aussi facilement qu'aujourd'hui. C'est plutôt sympa comme expérience, franche rigolade et copines rougissantes....
bises à toi et bonne continuation sur ton blog et tes dessins marrants.
Choupa
commentaire n° :6 posté par : Choupa-Choup le: 15/08/2008 à 14h59

Je te fais des bisous, je suis sure que tu es quelque part pas loin.
Pleins de bisous
Lilou

commentaire n° :7 posté par : Lilou le: 01/09/2008 à 10h47

Coucou !

Je trouve toujours ton blog aussi bien ! C'est pourquoi je t'invite à venir sur le forum sexe GRATUIT : http://www.icimoi.com/forum/

Beaucoup d'amatrice libertine et tout ca GRATUIT ! Alors viens vite : http://www.icimoi.com/forum/
Et cela te permetrais de faire connaitre ton blog.

Bisous et bravo pour ton blog.

commentaire n° :8 posté par : Alex le: 01/09/2008 à 13h58
Bonjour a toi, et aus autres,
J 'espere que ses vacances se sont bien déroulées, et que tu as pu partir avec les superbes lots de tupersex, pour pallier au mauvais juors du mois d'aout, cela sert toujours.
Bien que nous n' en n' ayons pas encore acheter, mais cela viendra, en espérant tomber sur une trés belle vendeuse de ce genre de produit.....
Bonne continuation a toi, et merci pour ses dessins.
Karinoufred
commentaire n° :9 posté par : Karinoufred le: 02/09/2008 à 20h15
Bonjour toi !
Cela fait plaisir de te retrouver ( avec retard certes) après une longue absence.
J'espère que tout va bien pour toi et je constate avec plaisir que tes crayons sont toujours aussi coquinement affûtés...
Y a t il un service " après vente"  : version satisfait ou remboursé?
Sinon va falloir créer " une bourse" d'échanges lol!

Bises et prends soin de toi!

Elise
E&M
commentaire n° :10 posté par : Elise et Marc le: 11/09/2008 à 18h01
Mdr...dire que je m'embete encore aux réunions tuperwares classiques....
lol
commentaire n° :11 posté par : cassie le: 22/10/2008 à 12h59
Alors mon z'ami , toujours pas décidé a reprendre du service sur ton journal ?...dommage pour nous,les lecteurs...
commentaire n° :12 posté par : jdb le: 19/11/2008 à 06h13
joli blog de libertins calins et calines et bellisimes
commentaire n° :13 posté par : la suite d'hotes le: 06/02/2009 à 20h35
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés