ecole crayons crayons 2 gif 

Présentation

Texte Libre

ecole crayons crayons gif 1 gif

ecole crayons crayons 6 gif

Syndication

  • Flux RSS des articles
Vendredi 22 avril 5 22 /04 /Avr 14:51

Bonjour

 

je suis horrifié par cette publicité crad et vulgaire, si je dois refaire un blog, pas ici .... mais ici :

http://elastoblog.canalblog.com/

 

Donc si vous voulez m'aidez à refaire ma culture de blogosphere coquins et libertins et adultes, je vous invite à me rejoindre sur cette nouvelle adresse.

 

Au plaisir de vous y retrouver.

 

A bientot

 

reprise-.jpg

Par elastoblog - Publié dans : Divers
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés